Le forum du français

Forum pour les apprenants de français

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

VERNISSAGE AU MACBA CE SOIR!!! VENEZ DÉCOUVRIR L'ART CONTEMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia Q

MessageSujet: VERNISSAGE AU MACBA CE SOIR!!! VENEZ DÉCOUVRIR L'ART CONTEMP   Mar 8 Nov - 9:18

Salut,

Ce soir on va faire le vernissage de la nouvelle exposition au Museu d’ Art Contemporain de Barcelona « VOLUM ! Obres de les col•leccions de Fundació La Caixa i Del MACBA » ; la rdv sera vers 20h au MACBA.
À chaque étage vous auriez des guides touristiques qui vous raconteront quelques histoires sur les œuvres et leur contexte historique ; et puis vers 21 :30h il y aura un petit apéro au hall du musée auquel bien sûre vous êtes invités.
Il ne faut pas avoir de carton pour l’entrée c’est gratuite pour toute le monde qui veuille s’approcher.
Si vous aimez bien l’art contemporain, vous êtes bienvenue à cette fête.
À ce soir,
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin

MessageSujet: Re: VERNISSAGE AU MACBA CE SOIR!!! VENEZ DÉCOUVRIR L'ART CONTEMP   Mer 23 Nov - 10:51

u as dû t'apercevoir que je n'y étais pas ! Par comble il est possible que j'y passe samedi ou dimanche où j'ai prévu quelques expos : Miró, le Macba et certainement les impressionnistes au Caixa Forum !

Patricia Q

MessageSujet: Re: VERNISSAGE AU MACBA CE SOIR!!! VENEZ DÉCOUVRIR L'ART CONTEMP   Mer 23 Nov - 16:45

romain a écrit:
u as dû t'apercevoir que je n'y étais pas ! Par comble il est possible que j'y passe samedi ou dimanche où j'ai prévu quelques expos : Miró, le Macba et certainement les impressionnistes au Caixa Forum !

Salut,

Pas de souci, je vous laisse les billets dans l’accueil du MACBA à votre attention, combien vous en voulez ? J’aimerai bien savoir si vous pouvez me parvenir quand est-ce que vous vouliez passer ?
D’ailleurs, pendant le weekend il y a des petits visites guidés pour l’exposition, elles sont toutes gratuites ; il faut que vous vous approcher au guide qui est toujours dans l’accueil et lui demandez pour la prochaine visite.

Malheureusement, hier je ne pus pas aller au Caixaforum ! Je vais essayer d’y aller ce weekend pour ne me la pas perdre.

On se voir demain. N’hésitez pas me dire si vous avez des autres questions.

à demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERNISSAGE AU MACBA CE SOIR!!! VENEZ DÉCOUVRIR L'ART CONTEMP   

VERNISSAGE AU MACBA CE SOIR!!! VENEZ DÉCOUVRIR L'ART CONTEMP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1